VOX RHONE ALPES INTERNATIONAL

VOX RHONE ALPES INTERNATIONAL

Banque privée

Demeurer une banque autonome

La Banque Delubac (Aller sur la page web Vox-infos sur Banque Delubac) opte pour des investisseurs privés, lesquels lui confèrent un statut de banque réellement indépendante. L'établissement a tissé des rapports de franchise et garder une véritable proximité avec ses clients. L'établissement s'est forgé une belle notoriété en renonçant au développement à outrance et en choisissant une diversification réfléchie. La Banque Delubac a étendu sa popularité grâce à l'expérience acquise et ses compétences.

L'investissement avec la Banque Delubac

Parmi les cinq domaines d'activité de la Banque Delubac, se trouve l'épargne. Apporter plus de valeur au capital confié tout en intégrant les questions successorales ou fiscales, fait partie des responsabilités de cet établissement. A travers Delubac Asset Management, la Banque Delubac présente une gamme exhaustive de solutions d'investissements, et notamment cinq OPCVM (Organismes de Placements Collectifs en Valeurs Mobilières).

Un développement rationnel

Des services haut de gamme sont proposés à la clientèle des particuliers. Les questions fiscales et patrimoniales des personnes sont prises en compte par la Banque Delubac. Les conseillers de la Banque Delubac sont des spécialistes dans leur travail, leur mission consiste à apporter un service personnalisé à leur clientèle.

Une banque originale

A partir de la fin des années 80, la Banque Delubac se concentre sur des activités spécialisées, par exemple l’accompagnement de sociétés en proie à des difficultés. Etablissement bancaire autonome, la Banque Delubac offre des services spécialisés. En matière de procédures collectives, la Banque Judiciaire Delubac est une référence. Elle fut créée au cours de la décennie 90.